Politique de Confidentialité

Politique de confidentialité en ligne

Lorelei Aeby respecte votre vie privée et protége vos informations au mieux de nos capacités. Nous ne les partagerons pas sans votre permission. Pour une description détaillée, veuillez vous reporter au texte officiel ci-dessous.

 

Politique de confidentialité

 

www.LoreleiAeby.com (ci-après dénommé "le site Web") n'est pas configuré pour recueillir des renseignements personnels à partir de votre ordinateur lorsque vous naviguez sur le site Web. Cela signifie que, à moins que vous ne nous fournissiez volontairement et sciemment des renseignements personnels, nous ne connaîtrons pas votre nom, votre adresse électronique ou toute autre information qui pourrait vous identifier.

Adresse IP (protocole Internet)

 

Une adresse IP est un numéro qui est automatiquement attribué à votre ordinateur chaque fois que vous naviguez sur Internet. Lorsque les utilisateurs demandent une page à Lorelei Aeby, nos serveurs enregistrent l'adresse IP actuelle de l'utilisateur. Nous utilisons les adresses IP pour aider à diagnostiquer les problèmes. Nous ne lions pas les adresses IP à des renseignements personnels vous concernant. Le site Web peut également recueillir des adresses IP pour l'administration du système et pour communiquer des renseignements globaux à nos annonceurs.

Cookies

 

Dans le cadre de l'offre et de la fourniture de services personnalisables et personnalisés, le site Web peut utiliser des cookies pour stocker et parfois suivre des informations vous concernant. Un cookie est une petite quantité de données qui est envoyée à votre navigateur par un serveur Web et stockée sur le disque dur de votre ordinateur. Certaines fonctions du site Web exigent que vous acceptiez les cookies afin de fonctionner correctement.

Informations nécessaires à l'exécution de la transaction que vous demandez

 

Si nous avons besoin de recueillir des renseignements à votre sujet, nous vous demanderons de nous fournir volontairement les renseignements dont nous avons besoin. Par exemple, si vous souhaitez effectuer un achat, nous vous demanderons des informations telles que nom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail, type de carte de crédit, numéro de carte de crédit, date d'expiration pour traiter votre demande. Nous pouvons utiliser votre adresse e-mail pour envoyer une confirmation et, si nécessaire, nous pouvons utiliser les autres informations pour vous contacter afin de vous aider à traiter votre demande. Nous pouvons également vous demander de remplir un sondage en ligne auprès de la clientèle, d'obtenir vos suggestions ou commentaires sur votre utilisation de nos services, ou à des fins similaires. Le fait de fournir ces renseignements est volontaire et n'est utilisé qu'aux fins pour lesquelles ils ont été recueillis et n'est pas utilisé à des fins de marketing direct ou partagé avec d'autres entreprises.

Sécurisation de la transmission

 

Lorsque nous vous demandons des données personnelles, y compris votre nom, votre adresse et les données de votre carte de crédit, elles peuvent ou non être transférées via une ligne SSL (Secured Sockets Layer) à condition que vous utilisez un navigateur compatible SSL. Si les informations sont transférées via SSL, elles sont cryptées lors de leur transfert sur Internet. Ce mode sécurisé est activé avant que de telles informations ne soient transmises depuis votre ordinateur. Vous saurez que vous êtes en mode sécurisé lorsque l'icône du cadenas dans le coin inférieur droit ou gauche de l'écran de l'ordinateur apparaît en position verrouillée. De plus, lors de l'accès à un serveur sécurisé, les premiers caractères de l'adresse du site passent de "http" à "https".

Opt-In par courriel

 

Si vous choisissez de le faire, nous communiquerons à l'occasion avec vous par courriel et vous fournirons des renseignements sur les produits et les offres qui pourraient vous intéresser.

Lorelei Aeby Utilisation de l'information

 

Nous traitons les informations que vous nous fournissez comme des informations confidentielles ; elles sont, par conséquent, soumises aux procédures de sécurité de notre société et à des politiques d'entreprise strictes concernant la protection et l'utilisation des informations confidentielles. Comme les lois applicables aux renseignements personnels varient d'un pays à l'autre, nos activités commerciales peuvent mettre en place des mesures supplémentaires qui varient selon les exigences juridiques applicables.

Divulgation d'informations à des tiers

 

Lorelei Aeby interdit la vente ou le transfert d'informations personnelles à des entités extérieures à Lorelei Aeby sans votre accord et vous donne la possibilité de vous désinscrire.

Liens vers d'autres sites

 

Si vous choisissez de quitter ce site via des liens vers d'autres sites, y compris ceux des annonceurs, Lorelei Aeby n'est pas responsable des politiques de confidentialité ou du contenu de ces sites, et nous ne sommes pas responsables des cookies utilisés par ces sites.

Questions juridiques

 

Lorelei Aeby divulguera des renseignements personnels sans votre permission lorsque la loi l'exige ou en toute bonne foi si une telle action est nécessaire ou souhaitable pour se conformer à la loi, protéger ou défendre les droits ou la propriété de Lorelei Aeby, ce site ou ses utilisateurs.

All of life comes to us with ease, joy and glory ! ®
  • Facebook Social Icon
  • Instagram
  • YouTube Social  Icon

© 2019 by Lorelei Aeby

Ce site a été conçu sur la plateforme de création de sites internet
.com
. Créez votre site aujourd'hui.
Commencez

Privacy Policy

Online Privacy Policy

Lorelei Aeby will respect and your information ro the best of our ability. We will not share it without yout permission. Fore more details please see below for the official wording. 

Privacy Policy

www.LoreleiAeby.com (referred to hereinafter as “the website”) is not configured to collect any personal information from your computer when browsing the website. This means that, unless you voluntarily and knowingly provide us with personal information, we will not know your name, your e-mail address, or any other information identifiable to you.

 

Internet Protocol (IP) Address

An IP address is a number that is automatically assigned to your computer every time you browse the Internet. When users request a page from Lorelei Aeby, our servers log the user’s current IP address. We use IP addresses to help diagnose problems. We do not link IP addresses to any personal information about you. The website may also collect IP addresses for system administration and to report aggregate information to our advertisers.

 

Cookies

As part of offering and providing customizable and personalized services, the website may use cookies to store and sometimes track information about you. A cookie is a small amount of data that is sent to your browser from a web server and stored on your computer’s hard drive. Certain features of the website require that you accept cookies in order to work properly.

 

Information Needed to Execute the Transaction You Request

If we need to collect information from you, we will ask you to voluntarily supply us with the information we need. For example, if you would like to make a purchase, we will ask you for information such as name, address, telephone number, e-mail address, credit card type, credit card number, expiration date to process your request. We may use your e-mail address to send a confirmation and, if necessary, might use the other information to contact you for help to process your request. We may also ask you to fill out an on-line customer survey, to obtain your suggestions or comments about your use of our services, or for similar purposes. Providing this information is voluntary and it is used only for the purpose for which the information was collected and is not used for direct marketing or shared with other companies.

 

Securing the Transmission

When we ask you for personal data, including your name, address and credit card data, it may or may not be transferred over a Secured Sockets Layer (SSL) line provided you are using a SSL enabled browser. If the information is transferred over SSL, it is encrypted as it travels over the Internet. This secure mode is enabled before any such information is transmitted from your computer. You will know you are in secure mode when the padlock icon in the lower right-hand or left-hand corner of the computer screen appears in the locked position. In addition, when accessing a secure server, the first characters of the site address will change from “http” to “https.”

 

E-Mail Opt-In

If you elect, we will occasionally contact you via e-mail and provide information about products and offerings that may be of interest to you.

 

Lorelei Aeby Use of Information

We treat the information you provide to us as confidential information; it is, accordingly, subject to our company’s security procedures and strict corporate policies regarding protection and use of confidential information. Because laws applicable to personal information vary by country, our business operations may put in place additional measures that vary depending on the applicable legal requirements.

 

Disclosure of Information to Third Parties

Lorelei Aeby prohibits the sale or transfer of personal information to entities outside of Lorelei Aeby without your approval and giving you the opportunity to opt-out.

 

Links to Other Sites

If you choose to leave this site via links to other sites, including those of advertisers, Lorelei Aeby is not responsible for the privacy policies or content of those sites, nor are we responsible for the cookies those sites use.

 

Legal Issues

Lorelei Aeby will disclose personal information without your permission when required by law or in good faith belief if such action is necessary or desirable to comply with the law, protect or defend the rights or property of Lorelei Aeby, this site or its users.

All of life comes to us with ease, joy and glory ! ®
  • Facebook Social Icon
  • Instagram
  • YouTube Social  Icon

© 2019 by Lorelei Aeby

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now