Conditions d'utilisation

Termes et conditions

En accédant au site Web de Lorelei Aeby ou en l'utilisant, vous acceptez les termes de la présente Déclaration de confidentialité, comme indiqué ci-dessous. Si vous n'acceptez pas ces conditions, veuillez ne pas accéder ou utiliser ce site.

 

1. Termes et conditions

 

En accédant au site Web à l'adresse http://www.LoreleiAeby.com, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions d'utilisation, toutes les lois et tous les règlements applicables et vous convenez que vous êtes responsable du respect de toutes les lois locales applicables. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'une de ces conditions, il vous est interdit d'utiliser ou d'accéder à ce site. Le matériel contenu dans ce site Web est protégé par les lois sur le droit d'auteur et les marques de commerce applicables.

 

2. Licence d'utilisation

 

Il est permis de télécharger temporairement une copie du matériel (information ou logiciel) sur le site Web de Lorelei Aeby à des fins personnelles, non commerciales et transitoires seulement. Il s'agit de l'octroi d'une licence, et non d'un transfert de titre, et en vertu de cette licence, vous ne pouvez pas :

 

  • Modifier ou copier les documents ;

  • Utiliser le matériel à des fins commerciales ou pour toute exposition publique (commerciale ou non commerciale) ;

  • tenter de décompiler ou de déconstruire tout logiciel contenu sur le site Web de Lorelei Aeby ;

  • supprimer toute mention de droit d'auteur ou autre mention de propriété des documents ; ou

  • transférer le matériel à une autre personne ou "refléter" le matériel sur tout autre serveur.

 

Cette licence sera automatiquement résiliée si vous violez l'une de ces restrictions et pourra être résiliée par Lorelei Aeby à tout moment. Lorsque vous mettez fin à la consultation de ces documents ou à la résiliation de la présente licence, vous devez détruire tous les documents téléchargés en votre possession, que ce soit sous forme électronique ou imprimée.

 

3. Clause de non-responsabilité

 

Les documents figurant sur le site Web de Lorelei Aeby sont fournis " tels quels ". Lorelei Aeby ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, et décline et annule par la présente toutes les autres garanties, y compris, sans limitation, les garanties ou conditions implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, ou de non-violation de la propriété intellectuelle ou autre violation des droits.

 

De plus, Lorelei Aeby ne garantit ni ne fait aucune représentation concernant l'exactitude, les résultats probables ou la fiabilité de l'utilisation du matériel sur son site Web ou autrement lié à ce matériel ou sur tout site lié à ce site.

 

4. Limites

 

En aucun cas Lorelei Aeby ou ses fournisseurs ne pourront être tenus responsables de tout dommage (y compris, sans limitation, les dommages pour perte de données ou de profit, ou en raison d'une interruption d'activité) résultant de l'utilisation ou de l'incapacité d'utiliser le matériel sur le site Web de Lorelei Aeby, même si Lorelei Aeby ou un représentant autorisé Lorelei Aeby a été informé oralement ou par écrit de la possibilité de ces dommages. Parce que certaines juridictions n'autorisent pas les limitations de garanties implicites ou les limitations de responsabilité pour les dommages consécutifs ou accessoires, ces limitations peuvent ne pas s'appliquer à vous.

 

5. Précision du matériel

 

Le matériel figurant sur le site Web de Lorelei Aeby pourrait contenir des erreurs techniques, typographiques ou photographiques. Lorelei Aeby ne garantit pas que le contenu de son site Web est exact, complet ou à jour. Lorelei Aeby se réserve le droit d'apporter des modifications au contenu de son site Web à tout moment et sans préavis. Toutefois, Lorelei Aeby ne s'engage pas à mettre à jour le matériel.

 

6. Liens

 

Lorelei Aeby n'a pas vérifié tous les sites liés à son site Web et n'est pas responsable du contenu de ces sites liés. L'inclusion d'un lien n'implique pas l'approbation du site par Lorelei Aeby. L'utilisation de ces sites Web liés se fait aux risques et périls de l'utilisateur.

 

7. Modifications

 

Lorelei Aeby peut réviser les présentes conditions d'utilisation de son site Web à tout moment et sans préavis. En utilisant ce site Web, vous acceptez d'être lié par la version alors en vigueur des présentes conditions d'utilisation.

 

8. Loi applicable

 

Ces termes et conditions sont régis et interprétés conformément aux lois de la Suisse et vous vous soumettez irrévocablement à la juridiction exclusive des tribunaux de cet État ou de cet endroit.

 

Dernière mise à jour le 18 août 2019

All of life comes to us with ease, joy and glory ! ®
  • Facebook Social Icon
  • Instagram
  • YouTube Social  Icon

© 2019 by Lorelei Aeby

Ce site a été conçu sur la plateforme de création de sites internet
.com
. Créez votre site aujourd'hui.
Commencez

Terms of use

Terms and Conditions

By accessing or using the Lorelei Aeby website, you agree to the terms of this Privacy Statement, as outlined below. If you do not agree to these terms, please do not access or use this site.

1. Terms

By accessing the website at http://www.LoreleiAeby.com, you are agreeing to be bound by these terms of service, all applicable laws and regulations, and agree that you are responsible for compliance with any applicable local laws. If you do not agree with any of these terms, you are prohibited from using or accessing this site. The materials contained in this website are protected by applicable copyright and trademark law.

2. Use License

Permission is granted to temporarily download one copy of the materials (information or software) on Lorelei Aeby’s website for personal, non-commercial transitory viewing only. This is the grant of a license, not a transfer of title, and under this license you may not:

  • Modify or copy the materials;

  • Use the materials for any commercial purpose, or for any public display (commercial or non-commercial);

  • attempt to decompile or reverse engineer any software contained on Lorelei Aeby’s website;

  • remove any copyright or other proprietary notations from the materials; or

  • transfer the materials to another person or “mirror” the materials on any other server.

This license shall automatically terminate if you violate any of these restrictions and may be terminated by Lorelei Aeby at any time. Upon terminating your viewing of these materials or upon the termination of this license, you must destroy any downloaded materials in your possession whether in electronic or printed format.

3. Disclaimer

The materials on Lorelei Aeby’s website are provided on an ‘as is’ basis. Lorelei Aeby makes no warranties, expressed or implied, and hereby disclaims and negates all other warranties including, without limitation, implied warranties or conditions of merchantability, fitness for a particular purpose, or non-infringement of intellectual property or other violation of rights.

Further, Lorelei Aeby does not warrant or make any representations concerning the accuracy, likely results, or reliability of the use of the materials on its website or otherwise relating to such materials or on any sites linked to this site.

4. Limitations

In no event shall Lorelei Aeby or its suppliers be liable for any damages (including, without limitation, damages for loss of data or profit, or due to business interruption) arising out of the use or inability to use the materials on Lorelei Aeby’s website, even if Lorelei Aeby or a Lorelei Aeby authorized representative has been notified orally or in writing of the possibility of such damage. Because some jurisdictions do not allow limitations on implied warranties, or limitations of liability for consequential or incidental damages, these limitations may not apply to you.

5. Accuracy of materials

The materials appearing on Lorelei Aeby website could include technical, typographical, or photographic errors. Lorelei Aeby does not warrant that any of the materials on its website are accurate, complete or current. Lorelei Aeby may make changes to the materials contained on its website at any time without notice. However Lorelei Aeby does not make any commitment to update the materials.

6. Links

Lorelei Aeby has not reviewed all of the sites linked to its website and is not responsible for the contents of any such linked site. The inclusion of any link does not imply endorsement by Lorelei Aeby of the site. Use of any such linked website is at the user’s own risk.

7. Modifications

Lorelei Aeby may revise these terms of service for its website at any time without notice. By using this website you are agreeing to be bound by the then current version of these terms of service.

8. Governing Law

These terms and conditions are governed by and construed in accordance with the laws of Switzerland and you irrevocably submit to the exclusive jurisdiction of the courts in that State or location.

Last updated August 18, 2019

All of life comes to us with ease, joy and glory ! ®
  • Facebook Social Icon
  • Instagram
  • YouTube Social  Icon

© 2019 by Lorelei Aeby

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now